logo

Pingouin au féminin


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Sandalesvalentinonetaporter_1Noël dans trois jours, ensuite le toujours aussi déprimant 31… Et aucune idée sur ce qu’on va bien pouvoir porter pour ne ressembler ni à sa cousine de Vesoul ni à Anne-Elisabeth, sa collègue plus bourgeoise que bohème. Et si on sortait le grand jeu ? Veste YSL, jean taillé à la perfection pour le côté détente, boucles d’oreilles clinquantes juste ce qu’il faut et ces sublimes sandales Valentino.  

Noeud pap’ aux orteils et sobriété du cuir noir&blanc qui s’accordera à merveille avec la tenue du serveur beau gosse de la soirée (en souhaitant à toutes les célibataires de vivre le happy end si joli – mais utopique, j’en ai bien peur – du cultissime Quand Harry rencontre Sally).

Sandales Valentino, 380,10 € au lieu de 543 € chez Net-A-Porter.

Credit photo : Net-A-Porter

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

I love You too

T’as un casque pour moi ?

Dear cab driver…