logo

Trompe l’oeil

Huby J’ai certes un peu l’impression de rester dans les pots de fleurs aujourd’hui, mais j’adore la poésie que porte ce ravissant objet. Quel lyrisme en effet  que de déguiser cet outil à tel point que nos yeux naïfs ne sauront le reconnaître au premier abord ! Un accessoire pourtant si utile et courant ! Il nous a eues sournoisement, camouflé sous son look trompeur de gentil bouquet.

Et sur ce que l’on a cru être des branchages où l’on avait vu, d’un coup d’œil, fleurir des bourgeons. On a presque été déçues de découvrir qu’ils ne sont autres que des câbles firewire et USB ainsi qu’un ventilateur et voyant, USB toujours, technologie oblige !
Il s’appelle Huby et l’on doit son esthétique à Ora-Ïto.
On le trouvera sur chez Lacie à partir de fin décembre, au prix de…hum ! 89€.

Huby 89€
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10854
– 4 ports USB 2.0
– 2 ports FireWire 400
– Plug-and-Play ; permutable à chaud
– 8 câbles souples,
– 8 voyants de couleurs,
– Voyant USB,
– Ventilateur USB

© lacie

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Bouquet primal