logo

The Shoppings

TheshoppingsThe Shoppings, vous avez entendu parler, n’est-ce pas ? C’est le groupe à l’album inexistant du moment : un pur concentré de paroles modasses snobardes, du parisianisme qui exaspèrera les détracteurs d’André et de ses fourmis s’enivrant au Baron et au Paris Paris. Derrière ce groupe se cachent Pascal Monfort et David Lavaysse, deux snobards comme on les aime. Écoutez leur reprise de Salut à toi des Bérus devenu chant de la fashionista détestable, j’a-do-re.

Pascal Monfort n’a eu aucune difficulté à signer les textes étant lui-même chercheur de tendances chez Nike et derrière Yummy, le magazine sur la junk food qui ne cesse de faire parler les mondains en soirée. J’ai par ailleurs appris que le groupe I N Fused, c’était également lui ; je vous conseille après avoir écouté ses compo pour The Shoppings d’acheter Un Dimanche après-midi de I N Fused sur iTunes, un morceau cotonneux à passer en boucle un lendemain de cuite. Mais avant, direction la page MySpace de The Shoppings pour écouter le nouvel hymne des modasses plus quelques autres titres aussi drôles que cyniques, enjoy !

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “The Shoppings”

  1. gildas dit :

    n’importe quoi Jen, ces types sont les Elmer Food Beat du rock et ils ne font marrer que la rue d’Hauteville 😉

  2. Jennifer dit :

    pfff, jaloux ! Au lieu de faire le beau, viens nous chanter tes compos, hein…

  3. ninocaster dit :

    eh tu tu trompes
    I&Fused, c’est David Lavaysse qui deja sortie trois albums sous ce nom.
    y a pas que la hype dans la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

La bague high tech

Daddy cool