logo

Mon doudou au bureau (lendemain de fête)

PullcourtJ’ai froid, j’ai chaud, je suis pliée à angle droit sur mon bureau, ce dernier me soutenant à peu près décemment aux yeux de mes collègues, je crois. Ce que j’aurais souhaité, moi, ce matin, c’est rester sous ma couette et boire du thé à la paille, pour limiter au maximum tout mouvement. Ou venir au bureau en pyjama, mais je dors sans, donc je n’en avais pas sous la main. J’ai besoin d’un doudou qui me rappelle la torpeur de la maison, la caresse de l’enfance, le réveil de la sieste et me présente sous mon meilleur jour, malgré la durée de ma nuit. Comme ce cardigan deepblue (cf. mon état), à jeter sur mes épaules au moindre frisson de fatigue. 55 € chez Mexx.

Crédit photo: Mexx.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Côte amalfitaine