logo

To Wii or not to Wii

WiinintendoDepuis le 8 décembre, que faites-vous le soir, avec Jules ?…Mais non, bande de petites obsédées, je ne vous pose pas de question indécente, je me demandais simplement si le "Sports" en chambre était votre nouveau dada à tous les deux. Comment ça, ma curiosité est malsaine ?!! Je faisais référence à Sports, le jeu vendu avec la nouvelle console Nintendo, la fameuse Wii dont tous vos collègues mâles parlent à la pause café !  

Si la Wii est attendue le 25 sous le sapin, sachez juste une chose : certains joueurs aiment tellement les sensations qu’offrent la manette Wii (télécommande sans fil basée sur la reconnaissance des mouvements) que dans le feu de l’action, ils en détruisent leur téléviseur ! On joue mais on reste zen, ok? (Enfin on essaiera.)

Console Wii Nintendo, 249 € chez Virgin Megastore.

Credit photo : Nintendo

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “To Wii or not to Wii”

  1. edonis dit :

    tout simplement fun cette Wii, depuis vendredi, Wii sports fait partie de mon quotidien et le moins que je puisse dire c’est que la wiimote est un régal d’utilisation.

  2. Jennifer dit :

    et toujours pas de casse ?!! 😉

  3. Rfly dit :

    Chez moi aussi, avec un pey de Zelda pour changer.
    Comme je suis un garçon je n’ai pas le bon point de vue. Mais a priori ma femme a aimé.

  4. edonis dit :

    Jennifer > en même temps, je pense que les « victimes » de la wiimote sont soit des manchots ou de vrais maladroits, pourtant je suis assez bourrin quand je joue mais de là à arracher une télévision …

  5. Jennifer dit :

    En même temps, ça se passe au Japon, hein.

  6. Trop sympathique la manière d’écrire.. oui oui..pendant une seconde j’y est cru que tu avait des pensées dévientes! mais non je rigole…

    Bref…Moi j’ai trop hâte de jouer à la wii! je ne me contient plus!Apporter moi une télévision que je frappe dedans 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE