logo

Rockettes!

Dcvt_ankle_bootMmmmh, là on touche au but. Telle la flèche paternelle se fichant dans la pomme de Guillaume, tel le bon slogan accrochant son coeur de cible, tel le regard de ce beau gars vous croustifondant… Hauteur sexy, daim brun élégant, bout arrondi et pointu quand même, échancrure asymétrique et revers sophistiqués, esprit rock= mon anniversaire est début janvier (je sais, je cumule les mandats cadeaux sur 7 jours de l’année, mais je laisse Noël à Jennifer et ses mocassins gris), je chausse du 37 et demi, comme tout le monde, ou presque. Ne faîtes pas les pingres, ces boots merveilleux ne sont pas très chers, 173 $ chez Girlshop. Finalement, oubliez ma requête, je n’attendrai jamais jusqu’en janvier pour les chausser.

Crédit photo: Girlshop.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

And the winner is…

La vie de Kooples