logo

Dé-ten-te


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

VirusmageekstoreVotre boss vous donne LE dossier que personne ne voulait une heure avant votre départ en week-end ? Jules a décommandé à la dernière minute pour une pseudo histoire de pote qui déprime ? Il pleut et ça vous rend irritable ? Au final, peu importe la raison, vous êtes stressée, énervée, au bord de la crise de nerfs.
Deux solutions : on se pend avec le téléphone de la secrétaire ou on sert très fort ce "Virus" dans sa main et on le tord dans tous les sens en imaginant qu’on tient la tête de celui qui nous met dans cet état. Effet garanti, on se sent un peu mieux. Un peu, hein. J’ai pas les remèdes miracles au stress, ça  n’existe pas. Enfin si mais ça s’appelle "vacances au soleil’.
Virus relaxant, 11,98 € chez Mageekstore.
Credit photo : Mageekstore

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Dé-ten-te”

  1. carol dit :

    ben ouais !!le pire c ke ca marche trop bien !j’en ai eu un (l’odeur est un peu zarbi plastic a mort) mais ca le fait tellement ke je l’ai pété en le secouant trop fort en pensant a ma boss !! lol merci MARIE LAURE !! (ma boss)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Prem'Hyères vision