logo

Fait trop froid pour travailler…

SourisbrandoAu bureau, le matin, on arrive congelée. Ou bien suis-je l’une des rares nanas à souffrir des pieds et mains "glaçons" du réveil jusqu’au coucher… Enfin, problèmes de circulation ou non, le souci est là : on  a froid. C’était sans compter la souris chauffante ! Branchez-là à votre clavier et sentez la chaleur s’en dégager lorsque vous l’agiterez. Ajoutez à ça un bon thé au miel et vous voilà prête à affronter les 8h de torture !
Souris chauffante, 22 $ chez Brando.
Credit photo : Brando

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Fait trop froid pour travailler…”

  1. judith dit :

    j’apporte ma bouillotte c’est radical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Un Mojito, coco ?

SOS Fantômes

Comme vache qui pisse