logo

Si la perfection m’était contée…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

BottesfryeyooxJ’ai le short (pas bermuda, short, envie de faire dans le mini en ce moment), le tee-shirt imprimé cravate, les bretelles Comptoir des Cotonniers, les collants et le bonnet. Il me manquait les bottes adéquates, celles que j’enviais à deux trois filles croisées dans mon quartier (pas de pauvres là où je vis, le quotidien d’une modeuse est une lutte permanente)… Et je les ai trouvées ! Amples, en cuir façon vieilli, intérieur doublé, talon de 5 cm, ce sont elles, on s’est reconnues, un coup de foudre ! Seul petit hic : je suis à sec. Que faire ? Voler la belle-mère aigrie ou vendre 45 cd chez Gibert Jeune ?…
Bottes Frye, 219 € chez Yoox.
Credit photo : Frye

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Si la perfection m’était contée…”

  1. wendyfrance dit :

    Tout a fait d’accord..Voler la bellemère par contre NON…Mais elles sont belles vraiement belles..Alors attendre les soldes ou se les faire offrir par (?) Il faut reagir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE