logo

Chiffon frisson

BlousemousselineJe ne peux que vous inciter à jouer les frileuses (parfum menthe fraîche) à réchauffer, vêtues d’une blouse diaphane au col vertueux (dignité de l’exhibitionniste). Voilà le chemisier à revêtir pour tout aveu. Que vous ayez à dire: "Ne reviens plus", "Je t’aime", "Je te quitte", "Epouse-moi", "Je crois que je préfère les femmes", "N’allons pas chez tes parents à noël", tout passera comme une lettre à la poste, votre interlocuteur ne vous écoutant absolument pas, tout concentré qu’il sera sur la question de la couleur et de la nature exactes de ce que vous portez dessous. Blouse en soie, 118 $ chez Anthropologie.

Crédit photo: Anthropologie.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Chiffon frisson”

  1. taratata dit :

    j’aime bien votre blog , plein d’idées mais je trouve super idiot de nous indiquer un site comme le joli « anthropologie « qui n’expédie rien en dehors des USA et du Canada-à peu près. A quoi bon?

  2. virginie dit :

    je prèfère la note à la blouse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE