Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Les shoppenboys nous prêtent leur corps

ShoppenboyscelioLes shoppen quoi ?  Shoppenboys. Cette troupe d’hommes entre 19 et 63 ans sera le 30 septembre au magasin Celio du Forum des Halles à Paris pour aider les clientes à trouver la taille exacte pour leur mari ou leur ami à qui elles souhaitent faire un cadeau. Ces "modèles" auront en effet la particularité d’avoir des tailles qui varient du S au XXL, chacun aura par ailleurs sa propre taille inscrite sur son caleçon. Ah oui, parce que ces shoppenboys ne porteront qu’un short pendant cette journée !
L’idée est loin d’être bête… Agnes b. ne voudrait-elle pas reprendre le concept pour ses magasins Homme ?!! En revanche, les laisser se balader en caleçon comme ces vrais mannequins en lingerie vus en vitrine d’un grand magasin parisien il y a quelques années, je ne sais pas… Qu’en pensez-vous ?

Pour les obsédées curieuses, les shoppenboys se produiront (!)  également le 2 décembre au magasin des Champs Elysées.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Les shoppenboys nous prêtent leur corps”

  1. sophie kune dit :

    Merci beaucoup pour l’article Jen 🙂

  2. Jennifer dit :

    L’idée est tellement drôle, cela aurait été dommage… 😉 Bises

  3. deedee dit :

    C’est ouf ce truc!!

  4. Anthony dit :

    C’est vraiment ne idée originale, j’ai fais des adeaux à mon père et pour une fois les vêtements lui allaient bien (par ce que, quand ca lui va pas, Monsieur, ne se déplace pas les échanger…vous comprenez la flème)
    ;o)

    salut sophie

  5. antonio dit :

    Bonjour,

    J’ai des invitations chez Celio -30% à l’occasion des JDA,
    les 1 et 2 Décembre, si vous etes intéressé(e)s
    je vous l’envois par mail:
    carillon2020@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Hello Kitty forever

C’est dans la tête…