logo

Nintendo voit le jeu en rose, la suite

Dslitepink_1Je vous parlais il y a quelques jours de la sortie imminente de la Playstation 2 rose. Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule (pour les amateurs de rose dans le cas présent), Nintendo vient de confirmer la commercialisation en Europe de la DS Lite rose (dont je vous ai déjà parlé le mois dernier). Il vous faudra par contre attendre le 27 octobre prochain pour vous la procurer au prix de 149€.

Site officiel de la DS Lite

Crédit photo : Nintendo

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Sans sucre, merci

Geek etc.