Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

People : skinny ou sensuelle (ou les deux) ?

NicolerichieAttention, je lance un grand débat  : quel people préférez-vous, le type anorexique qui peut porter tout ce que nous rêvons d’enfiler ou le type bien en chair, bien dans sa peau, qui assume rondeurs et atouts ravageurs ? Débat hyper méga essentiel. ScarlettjohanssonMoi, j’ai toujours eu quelques kilos en trop, enfin je suis un peu la femme méditerranéenne (avec une tête de slave, cherchez l’erreur !) alors évidemment, la maigreur me laisse rêveuse… quand elle est naturelle et non provoquée. Mais apparemment, mon allure plus proche de Scarlett que de Miss "Don’t eat anything" plait aux hommes alors….

Vous préférez qui : l’anémique qui peut tout porter ou la femme fifille aux formes "Marilyn" ?

g

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


21 réponses à “People : skinny ou sensuelle (ou les deux) ?”

  1. Blandine dit :

    Personnellement je trouve les filles avec des formes bien plus jolies.
    Etre mince c’est joli, être maigre c’est horrible. Une femme est belle quand elle a ce qu’il faut là où il faut.
    A priori mon entourage masculin semble être du même avis. Alors pourquoi s’acharner à nous montrer des anorexiques sur papier glacé ?

    « il vaut mieux faire envie que pitié »

  2. Jennifer dit :

    T’as raison : toutes sur les glaces Berthillon chocolat !!!

  3. Morgane dit :

    Personnellement, j’adore les filles minces, du genre Audrey Hepburn! Elle est vraiment sublime! Et aussi toutes les asiatiques (surtout les chinoises!) qui sont si mince et si gracieuse! Je trouve l’allure androgyne tellement sensuel pour les filles comme pour les garçons. Mais bon, se serait bête que ça tourne à l’obssession, les rondeurs ont aussi quelque chose de chaleureux donc aprés, ce n’est qu’affaire de goût!

  4. marie h dit :

    Concave VS Convexe?
    Pleins et déliés VS angles?
    Hummm, sexuellement parlant, y a pas photo!!! D’après les garçons…

  5. tchac.tchac dit :

    des formes, des cheveux longs, un grand sourire et les hommes à nos pieds …

  6. Anya dit :

    C’est sur qu’Audrey Hepburn est sublime, mais ce ne sont pas ses formes qui me frappent le plus, mais son visage. De silhouette, je préfère de loin Scarlett, plus sensuelle, plus vraie. … Et pas (que) parce que les filles maigres, ça me fait complexer !

  7. moulek dit :

    pareil que morgane. J adore les mannequins, les vetements qui tombent parfaitement, les silouettes parfaites,les traits du visage bien marqués… ca fait rêver…
    mais je laisse ca pour les podiums, mon gros enorme cul, c’est le seul truc que remarque les mecs

  8. Jennifer dit :

    Moulek, je viens de me prendre un énorme fou rire grâce à toi ! Il est 3h45 du mat’, j’ai les fenêtres grandes ouvertes et j’ai dû réveiller le peu de voisins pas assez riches pour partir en vacances : ton « énorme cul que remarquent les mecs » !!!… On dirait moi et mon humour sarcastique genre « je m’auto déprécie mais c’est pour le bien de tous », j’adore ;)) Bisous

  9. Joe Biscotte dit :

    Avis masculin 🙂 Scarlett sans hésiter…

  10. moulek dit :

    mais si c’est vrai,
    j’invente pas, c’est les garcons qui le disent !

  11. Ninon dit :

    Si tout le monde s’accorde tant à cherir les rondeurs et les courbes, pourquoi serions nous alors en permanence en train de nous tortillez la matiere grise … ( au diner graine de sésame ou queue de radis…? j’hésite !)

  12. Anonyme dit :

    moi cé clair que cé scarlette check lautre la a doit etre malade comme qua les je dit pas qu’est laite mais a doit vraiment faire attention a tout ce qu’a mange la c’est fou ! p-t qu’est bien dans sa peau mais moi jaime mieux avec un peu plus de rondeurs cé mon opignon..!

  13. Anonyme dit :

    pourquoi on se pose la question ? on n’est bien comme on est c’est tout..

  14. bianca dit :

    Personnellement, je trouve qu’une fille mince est plus esthetique et qu’on assimile un peu trop souvent la ronde a un objet sexuel ce qui n’est pas tres valorisant a mon gout.Je suis mince et fiere de l’etre et tant pis si je ne plais pas a certains garcons.Le tout est de se plaire a soit avant tout.ON EST COMME ON EST…

  15. Arnaud dit :

    vive les toute mince méga maigre sans un nano bourlet nul part.

  16. Clochette dit :

    Moi j’ai de la chance, 18 ans et 48kg malgré ma drogue : le nutella. Pour autant je defend les minces, pas les anorexiques.Le style soudanais c’est quand même limite quand on sait qu’il y en a qui meurent de faim sans le faire exprès! Et puis le slim va aussi bien a scarlett qu’a nicole alors… Mais je defends quand-même mon poids plume, suis bien contente de parader en super skinny taille 25!

  17. Barbara dit :

    Franchement, quand une femme s’habille, se maquille, se coiffe, associe de beaux vêtements qui correspondent à son caractère, ELLE RAYONNE, ELLE EST BELLE… c’est pas plus compliqué.

    on peut perdre du poids et être très moche, négligée…
    Je préfère les formes bien assumées

    allez
    a+

  18. cum covered girls

    People : skinny ou sensuelle (ou les deux) ?

  19. anais dit :

    franchement le style anorexique est pluôt « horrible » franchement il vaut mieux avoir 1peu de rondeur que de ressenbler a1 squelette et dailleur scarlett est beaucoup plus jolie que nicole.
    et puis tu sais moi aussi je suis 1 peu en chaire ‘jai des hanches,1peu de ventre et 1 jour 1 de mais amùi ma dit parceque ja me trouvai tros grosse que lui préférais une fille comme moi avec 1 pti bout de ventre qu’une fille squelettique et pour te dire maintenant je fais 1m75 pour 57kg a 15ans alors kil ia 2 ans je faisais 1m60 pour60kg g grandi et perdue du poid en ne mangeant le soir en hiver ke de la soupe avec du pain et du fromage mais jamais je me suis privée mange ske tu veu et fait du sport tu vera c le régime ideale et pa dangereu pour ta santé
    aprés a toi de voir tu est libre de faire se que tu veux de ton corps

  20. maud dit :

    bonjour tout le monde
    je suis tombée sur ce site par hasard
    et je voulais juste dire que ca commmencait à devenir soulant tte ces polémiques sur les filles trop minces…
    le truc , cest kil fo pas melanger cel ki font ca par choix, et celle ki le sont kelles le veillent ou non.Moi par exemple , donc fo arreter avec vos squelettes et compagnie , on est comme on est…

  21. LOU de la JUNGLE dit :

    C’est vrai que il y a beaucoup de polémiques sur les filles philiformes…Moi je pense que, sans en arriver à la maigreur, les filles qui ont une silhouette gracieuce et mince on largement leur chance avec les garçons…l’histoire l’a prouvé!
    Pourtant « les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs » 😉 Autrement dit y’en à pour tous les goûts…Pas de jaloux(ses) chacune d’entre nous a des avantages que ne possède pas la voisine! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

PSP pour crâneuses

Maitre Najar