logo

Aliénée jusqu’au poignet : le bracelet-clé USB de Brando

Braceletcleusbbrando Il y avait le bracelet-clé USB un peu cheap, il y a désormais la version mode. Disponible en rouge, jaune, orange, vert, mauve ou bleu, ce bracelet peut se porter tel un bracelet de chance comme on en voit fleurir aux poignets des "djeuns" (!) ; son élasticité et son confort vous feront oublier que votre vie tient dedans. Conçu pour recevoir les chocs, vous pouvez le porter sans craindre des dommages au moindre petit coup dans une porte (c’est mon fort). En vacances, ça peut être utile. Bon, en même temps, les vacances sont faites pour oublier le travail mais on se connaît par coeur…

Bracelet-clé USB 512 Mb, 25 $ chez Brando.

Credit photo : Brando

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Aliénée jusqu’au poignet : le bracelet-clé USB de Brando”

  1. Nebulis dit :

    Bonjour, juste un mot pour vous dire que cette clé existe chez nous en version 1Go ! Cordialement 😉

  2. LACOSTE dit :

    Bonjour,
    Après avoir parcouru votre site avec grand intérêt, je souhaite étudier la possibilité de référencer certains de vos produits, pourriez-vous m’adresser un catalogue, ainsi que vos conditions tarifaires pour les revendeurs.
    Cordialement,
    Wilfrid Lacoste.

    FNAC MICRO JEANNE D’ARC
    WILFRID LACOSTE
    77 RUE ALSACE LORRAINE
    31000 TOULOUSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

La tête dans le sable

Week-end 100% musique