6 commentaires jennifer Ecrit sous acide par jennifer
Le 13 juillet 2006

Polka dot redonne vie à mes Converse !

LactespolkadotJe vous préviens, les photos qui suivent sont une honte pour la fille aux pieds subtilement grecs et magnifiques que je suis – toujours s’auto-congratuler, ça ne peut faire que du bien – : oui, mes baskets sont dans un état lamentable mais c’est ça aussi, la rock’n'roll attitude ! On approuve le Drew Barrymore style ou on n’est pas.

Polkadotlacets_1Venons-en au fait : si vous en avez ras-le-bol de ces satanés lacets blancs, sortez du lot et dévalisez la boutique en ligne Polka dot! Des lacets de toutes couleurs, de tous les styles, des pois, des carreaux, des fleurs, de l’uni, du brillant, du rose, du jaune bref, vous trouverez votre bonheur pour customiser vos Converse ou vos Bensimon (lacets adaptés aux tennis Bensimon en vente chez Serendipity). Moi, j’adore. Mes préférés : les lacets à pois roses et argent. Punky Brewster forever !
Dès 8, 50 € chez Polka dot.

Vous avez aimé ce billet ? Partagez-le!

Commentez cet article »

Publicité » Galeries Lafayette

  1. Rédigé par Juliette

    Si vous aimez les converses relookées, vous devriez aimer celles qui sont ici: http://nimpiiyaportraits.haute.....x_cliches/ ;)

  2. Rédigé par marine

    est-ce que tu sais ou trouver des lacets roses avec des fraises parce que j’ai vu ça sur des photos et je trouve que ça rend bien

    merci d’avance =)

  3. Rédigé par marine

    est-ce que tu sais ou trouver des lacets roses avec des fraises parce que j’ai vu ça sur des photos et je trouve que ça rend bien

    merci d’avance =)

  4. Rédigé par Jennifer

    ah non, désolée, je n’ai jamais vu de tels lacets, désolée :(

  5. Rédigé par d.

    Je trouve ça immonde, les lacets de ce genre tu en trouves partout depuis longtemps,alors ok au college pour faire sa maline,ensuite ça craint!
    Non…allez jsuis pas la seule à trouver ça horrible?

  6. Rédigé par juju

    j’aimerais trop mettre mon nez dans les converse rose que tu as hummmm