logo

Complètement accro (#2)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

DeedeeDeedee, c’est l’une de mes blogueuses dites "mode" préférées. Son blog n’est pas dédié qu’au look mais bien souvent, vous irez chez elle comme on va faire du shopping avec une bonne copine, ça jacasse, ça parle chiffons, boulot, mecs et leur satané foot… bref, Deedee, c’est notre bonne copine virtuelle.

Et quand vous voyez son petit minois, des grands yeux de chat curieux et malin, vous vous dites "je suis bien tombée" : pas une de ces gourdes qui se laissera dicter son style par Anna Wintour, enfin… si, un peu. Elle est comme nous, en fait, Deedee. Et parce que j’aime bien sa pertinence et son impertinence en matière de mode, je lui ai posé mes petites questions de shoes addict…

                                          

Deedee_1   

I Love Shoes : _ Les chaussures tiennent-elles un rôle essentiel ou "accessoire" dans ton look ?


Deedee : _ Un rôle essentiel évidemment ! une tenue peut être ruinée si elle n’est pas parfaitement accessoirisée avec THE paire de chaussures adequate.

ILS : _ Plutôt ballerines ou escarpins ?


Deedee : _ Les deux, en fonction de l’humeur et de la tenue du jour. Et évidemment de l’emploi du temps : une course effrénée à travers les rues de Paris empêche l’escarpin de s’exprimer librement.

ILS : _ Quels sont tes créateurs chouchous ?


Deedee : _ Les prairies de Paris. Quiche, mais pas trop. Inventif, joliment et subtilement tendance. Et encore abordable. Mais peut-on encore considérer les prairies comme un créateur ?

ILS : _ Ton dernier achat coup de cœur ?


Deedee : _ Une jolie paire de nu-pieds de chez Pepe Jeans, très ethnique chic. Je me prends presque pour Sienna Miller avec ça aux pieds (presque…). Et une paire de nu-pieds Kenzo à tomber.

Bata_1ILS : _ Votre pire achat "coup de regret" ?


Deedee : _ Des fausses KJacques. Déjà, ça fait bonne sœur, et ensuite, ça bousille le plus résistant des petons. Le mien en tout cas n’y a pas survécu. Quant aux vraies KJacques, je sais de source sûre qu’elles sont tout aussi inconfortables, du moins ce modèle ci. (cf question suivante)

ILS : _ La paire "actu tendance" de vos rêves (bientôt concrétisés) ?


Deedee : _ Des KJacques !! Attendez, lisez la suite avant de crier à l’incompréhension la plus totale. D’abord, j’ai maintenant une crème fabuleuse pour les pieds, du nom de NOK (chez Akiléine) qui me permet de me jouer de n’importe quelle paire de chaussure, mais en plus, j’aime plus que tout la créativité artisanale de KJacques.

Donc j’hésite entre le modèle Xenon, en doré, ou Icare, en argenté…. Le choix est cornélien !!  (Heureusement, mon compte en banque me permet de calmer mon impulsivité.)
Xenonkjacques   ou  Icarekjacques  ?

Bon alors je conclue en disant que mes spartiates André ne me font absolument pas mal aux pieds mais je crois que j’ai du bol, toutes mes copines souffrent le martyr avec les leurs alors…
Et Deedee, moi je préfère le modèle Xenon : l’autre était au premier regard mon préféré avec son côté faussement angélique mais je pense qu’on s’en lasse vite… A bon entendeur, bon week-end à toutes et encore merci pour tes réponses, miss !

Le blog de Deedee :  http://deedee.canalblog.com/

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Complètement accro (#2)”

  1. chalhoub dit :

    je trouve vos chaussures tres belle et la qualite tres bonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Bas les pattes!

Petite démo…