logo

Mes spartiates à moi


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

SpartiatesandreJ’en voulais des blanches toutes simples, pas chères et mode sans faire too much, bref je voulais un style bobo, comme d’habitude. Et bien je ne suis pas déçue : spartiates blanches chez André pour moins de 39 € seulement. Et puis, avec, j’ai l’impression d’avoir 10 ans, ce sont les mêmes que je portais l’été, gamine, c’est trop mignon ! Avec le même bruit des semelles qui claquent, j’adore. Pas vous ?

PS : Je sais, j’ai le pieds grecs (ou égyptiens, c’est selon). Très enquiquinant pour se chausser… mais ça porte bonheur.

Et sinon, rien à voir, mais il vous reste jusqu’au 30 juin pour participer au concours "Mon ordi, mon bureau, mon bordel" et gagner peut-être un bon d’achat de 100 € chez Sarenza, chausseur online (Mellow Yellow, Michael Korrs…), et des tee-shirts Inkmysoul. Dépêchez-vous !

Plus d’info sur Girlygadget. Les photos sont

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mini et fashion

Etam x Liberty