logo

Non, ce ne sont pas des vibros…

FunkyducksgadgetscoAprès la salle de bain Travolta et ses canards disco clignotants, voici la version romantique : le couple de canards amoureux. Funkyducks_1C’est cucul, pile poil pour moi, tendre et éternelle fleur bleue. Et eux aussi, clignotent. Over kitsch. Je m’y vois déjà : les canards dans le bain, My Funny Valentine en musique de fond et mon chéri. Enfin, l’image que je me fais de lui. A mort le célibat !!!
9,99 £ la paire chez Gadgets.Co.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Non, ce ne sont pas des vibros…”

  1. Karine dit :

    Ah oui c’est top ! Surtout si ça clignote!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Boxomodo // Jen

Bye bye, black bird