Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Twister : Play again

TwisterfireboxPour les coquines que nous sommes parfois, une couette pour les soirées les plus ludiques : la housse Twister. Twister, c’est ce tapis de jeu sur lequel vous vous emmêlez les jambes et les bras avec d’autres joueurs. Ici, les partenaires de jeu seront sur un lit, attention, la triche risque de devenir légitime… ou alors jouez avec un ou des amis sans sex-appeal.
24,95 £ chez Firebox.
Credit photo : Twister

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


6 réponses à “Twister : Play again”

  1. giao dit :

    Oula ! Ca me semble trop ricain ce jeu, je ne l’ai jamais vu chez mes potes en 35 ans.
    Pourtant j’ai fait pas mal de modes : la Bonne Paye, le Monopoly, le poker, le Trivial Pursuit, Dallas, Atari, Playstation, … mais jamais je n’ai jamais joué ni vu jouer de ce jeu autrement que dans les séries américaines ;o)

  2. Jennifer dit :

    ouais, c’est un peu la lose d’y jouer mais au lit, ça devient tout de suite plus sympathique ;))

  3. Tann dit :

    Ca me rappelle les fins d’année en primaire quand on avait le droit de ramener des jeux dans la cour de récré… et donc de se retrouver dans une position délicate avec la fille qui vous envoyait chier tout le reste de l’année.

    Ahah.

  4. Poète dit :

    C’est vrai que jouer au twister sur un lit c’est mieux … Mais il ne faut pas trop bouger non plus, on risque de casser le lit ) …

  5. virginie dit :

    excellente idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Luxe & iPod, le duo gagnant

Et la tendresse ? bordel !

Oh Deer ! Garbo