logo

Une fleur sous haute protection de Citizen-citizen

Roseballistic_2
En ces ères modernes de violence et d’armes à feu (attendez de lire la suite, je ne suis pas en train de faire ma vieille réac), il faut savoir se protéger du coup fatal. Même si vous ne travaillez pas au GIGN, ni êtes un loup-garou, il existe quantité d’autres formes moins concrètes du coup de feu. J’ai trouvé la parade sensible et moderne à l’attaque, même symbolique: une rose ballistique. Cette broche tout à fait romantique est en effet réalisée, à la main, en nylon épais et pare-balle. Particulièrement poétique si vous la placez sur le coeur, la "bulletproof flower" peut se révéler désarmante…Dessinée par Tobias Wong, designer phare de la marque,175 $ chez Citizen-citizen, où je vous recommande le détour vers le "scrapbook", blog visuel assez émouvant.
Crédit photo: Citizen-citizen.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Sneakart, ou pas.

Chantons sous la pluie

Queen Victoria