logo

Tu veux rentrer dans ton jean ultra taille-basse, alors essaye la Gym Suédoise…

Mois M – 2 avant l’été, l’heure est grave : la cellulite est bel et
bien là,  stockée au niveau de la cuisse, la crème Destock truc n’y a
rien fait, il faut vous y faire … Une seule solution, radicale, angoissante, pénible, fatigante : faire du sport ; le muscle ça se travaille, et la fesse ça se raffermit, et oui !

Alors, que faire ?
1- Vous ne supportez pas le club de gym, ses starlettes de 43 kg en mini-short et ses mâles luisants body-buildés ? C’EST NORMAL
2- Vous avez la flemme d’y aller ? ba oui vous n’êtes pas Wonderwoman non plus
3- C’est là dèche ? ( normal aussi ce n’est pas une excuse…)

Si vous avez répondu OUI aux 3 questions précédentes, il ne vous reste plus qu’à tester la Gym suédoise ! C’est quoi la Gym suédoise ? Une association de gym qui vient de Suède, comme son nom l’indique, et qui organise un peu partout dans Paris et alentours des cours de gym, en musique, pour transpirer dans la bonne humeur … Et ça marche, oui, oui , plusieurs de mes amies sont tombées dedans, devenant elles-mêmes "monitrices de gym suédoise" ou " hotesses musique" pour les plus flemmardes.

Bref,  pour la faire courte, en 60 minutes tout compris : tu perds 2 litres d’eau , tu te défoules, tu te fais des amis (ta voisine/ton voisin de gym que tu as éborgné en faisant un mouvement de danse un peu trop près, tu l’invites à boire un verre…) et surtout ( bon là je fayotte en répétant les consignes des gourous de la gym :  n’oublies pas une bonne paire de Running  avec une belle semelle) et un VRAI soutien-gorge de sport parce que penses à ta belle poitrine dans 20 ans…)

Mes cours préférés  :
– Paola à Saint-Joseph dans le 11è pour les abdos avec Véronique Sanson ( précision : dans cette salle, le gardien de l’Eglise mâte les filles pendant la gym, mais pas d’attaques à ce jour 😉
– Linda, Kéti et Jennifer, à Bergère dans le 9è,  respectivement pour les 12543 abdos/ pompes et le petit accent suédois
– le Samedi à Bercy , c’est toujours bien !

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



7 réponses à “Tu veux rentrer dans ton jean ultra taille-basse, alors essaye la Gym Suédoise…”

  1. Groovy odwi dit :

    merci pour « les plus flemmardes….. »

  2. jude dit :

    c une joke odwi 😉

  3. Chloé dit :

    Moi je débute avec Raphaële à Sainte-Catherine, et c’est quand même vraiment sympa d’avoir une « prof » qui te sourit en permanence et qui t’encourage, même quand tu sues sang et eau et que tu t’emmêles les guiboles sur « Sexy thing »…

  4. jude dit :

    oui ok avec chloé, c’est pas parce qu’on confond sa jambe droite et son bras gauche qu’on n’a pas le droit de faire de la gym !!!

  5. deedee dit :

    pfff j’arrive déjà pas à aller au club med gym en face de chez moi, alors si en plus il faut courir tout Paris pour suer…
    A quand les pillules qui font vraiment maigrir sans lever le petit doigt ?! 🙂

  6. buzztv dit :

    Ca m’a l’air bien tout ça je pense que je vais me laiser tenter

  7. stefiboy dit :

    super ton blog jai bien aime

    et pour les passionnes de gains sur le net cest la
    http://stefiboy.ifrance.com
    http://www.2775.eu/1281
    http://www.lucrablog.com/stefiboy
    ca marche essaie le tu verra
    (si jen gagne pourquoi pas vous!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Pour de faux