logo

Petit gri-gri pour l’âme chez Singulier

PoupeeschancesingulierLoin de tout bijou high tech et de port USB , les Poupées des Soucis made in Guatemala. "Non merci, je ne joue plus aux Barbie depuis 15 ans". Oui, d’accord mais ça ne coûte rien d’essayer : le soir, racontez vos malheurs aux poupées , placez-les ensuite dans leur sachet, que vous prendrez soin de cacher sous l’oreiller (oui, je sais, pas pratique pour dormir). Si tout va bien, au réveil, plus de soucis… 
12 € chez Singulier.
Credit photo : Singulier

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Petit gri-gri pour l’âme chez Singulier”

  1. Karine dit :

    Ah ben elles sont chouettes tes poupées ! je te montrerai dans un prochain billet sur mon blog, celles de ma fille ! Elles sont moins sophistiquées…mais bon, si elles apportent de la chance et du bonheur et tout et tout et tout….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Si, si, mais non.

Qui sera la plus snob ?