logo

Ladybag, le sac intelligent pour femmes idiotes

LadybagQuitter la maison en oubliant ses clefs, son portable ou son dossier Trucmuche, ça nous arrive souvent… Bientôt, finis les oublis, le Ladybag nous sauvera l’honneur (plus un mec nous traitera de tête-en-l’air…) ! En fait, il suffira d’intégrer une puce aux objets que l’on emporte dans sa besace avec soi au quotidien et, dès lors qu’un desdits objets ne sera pas dans le sac, le Ladybag ne formera pas de coeur rose avec ses diodes. Donc, si je résume, on ne perdra plus rien et on aura un sac top fashion kawaï. Cool.

Source : Discovery

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Ladybag, le sac intelligent pour femmes idiotes”

  1. Karine dit :

    Alors là…moi je dis  » c’est beau le progrès ! » ; et c’est pour quand le collier genre chien à ultra-sons pour pas se perdre ??? hein??? tu sais Jennifer???

  2. Chaussettes dit :

    oh franchement trop excellent!! Moi, je suis hyper tête en l’aire.. Alors franchement c extra!!!!

  3. Ariane dit :

    On a pas eu de nouvelles depuis, il est sorti ce super-sac ????

  4. Jennifer dit :

    pareil, pas eu de news non plus, il a dû rester échantillon, je pars enquêter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Ethic washing