logo

Nature et Découvertes du Panama…

Panama_1 LE chapeau de l’été (et du printemps) a été déniché chez Nature et Découvertes, au rayon jardinage ou presque. La belle plante que vous êtes va s’épanouir à l’ombre (cette saison, point trop bronzée vous serez) de ce panama au tressage parfait qui ira à la perfection avec la robe Mint présentée quelques notes plus bas. Comme il est presque donné (19 € 95), appliquez ma fameuse recette qui associe systématiquement un objet cher et un pas cher, ça fait déculpabiliser d’un coup…Pffff!

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Nature et Découvertes du Panama…”

  1. Andy Verol dit :

    Je n’aime promouvoir mon site que sur les sites et blogs que j’ai lu et apprécié.

    « J’en bloque des mots, même torse nu

    Et je ne m’y interesse plus à ces engueulades des gens. Nous allons construire des vaisseaux spaciaux et partir sur des planètes où le ciel est rouge et où on ne produit que de l’art, du lait et des dessins de planètes chelous dans un ciel à faire frémir les crétins. Oh! Crétin! Viens là! Non pas au pub! Là! »

    La suite sur htpp://hirsute.hautetfort.com

    Chers? amis?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

be our guest sur showroom !