logo

Bathroom Graffiti aime le téléphone rose…

TelephonebathroomgraffitiAllo ? SOS célibattantes en péril, j’écoute. Désolée mais quand je vois ce téléphone (1er coup de foudre avec sa version rouge en février), je pense à moi, éternelle amoureuse, attendant le coup de fil du futur ex Daniel Cleaver. Ou alors je pense à Jessica Rabbit, une mangeuse d’hommes jouant sur sa féminité pour attirer les proies… Oui enfin, quoi qu’il en soit, ce téléphone froufrou, léger comme les plumes qui le coiffent, c’est déjà le nôtre !
29,90 € chez Bathroom Graffiti.
Credit photo : Bathroom Graffiti

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Bathroom Graffiti aime le téléphone rose…”

  1. Karine dit :

    Romantisme dans les airs avec ce téléphone !
    On le croirait tout fait pour de belles déclarations d’amour!

  2. kafeine dit :

    canonissime, irait parfaitement dans ma chambre, dommage que je n’ai pas de ligne fixe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE