logo

Lanvin, stakhanoviste du chic

Lanvinballerines_1Avec Repetto, Lanvin est le temple de la ballerine souple et chic. Pas de froufrou inutile, pas de paillettes et encore moins de couleurs flashy comme certains modèles de Gaspard Yurkievich (que j’adore, par ailleurs); non, la maison Lanvin n’aspire qu’au minimalisme chic. Ces ballerines convaincront les dernières réticentes: petit talon d’1cm, satin, ultra confortables et coloris tous aussi gais que doux, en l’espèce vert pré, rose thé, turquoise, jaune… Indémodables.
300 € chez Lanvin.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Lanvin, stakhanoviste du chic”

  1. Audrey dit :

    Je les veux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mâle accessible

No way ou yeeaaah ? (#59)

Le geek et ses priorités