logo

Quelqu’un parle japonais ?

DicoelectroniqueQue la geekette qui n’a pas regretté un jour d’avoir choisi allemand en seconde langue, et non japonais, me jette la première pierre ! Pourquoi ? Parce que la plupart des gadgets kawaï et/ou ultraperformants sont conçus et vendus là-bas, au pays du Soleil levant. Pour tenter de déchiffrer les sites web nippons, je crois que ce dictionnaire électronique Français/Japonais/Anglais (28 dictionnaires inclus) ne sera pas du luxe. Enfin si, un peu quand même…
295 € chez JaponMania.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Quelqu’un parle japonais ?”

  1. Pink dit :

    Le mien est beaucoup plus joli (et plus petit…)

    Si, si, fallait que je le dise.

  2. Jennifer dit :

    C’est lequel ? En même temps, je me doute que tu as le plus mimi d’entre nous toutes ;))

  3. Serge dit :

    Ou le service gratuit d’altavista : Babel Fish ? 🙂 Limité à la traduction japonais > anglais, mais ça peut dépanner, j’imagine (même si, aussi impressionnant que ça soit, ça marche moyen, et que la traduction bénéficie d’envolées lyriques amusantes)

  4. gabriel dit :

    j aimerais en acheter un mimi merci de m envoyé un mail pour morienté dan mon achat merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Normandie ou Bretagne ?

Appelle-moi ton lapin