Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Vivement l’été (bis).

MdusesmarcjacobsEt bien, non, vous ne rêvez pas. La méduse est de retour. (Il s’agit effectivement de ces sandales à l’aspect de dessert anglais que tout le monde a chaussé, vers 6 ans et demi, pour ne pas s’entailler le pied sur la plage de Plougastel.) Mais là, je vous le livre tout de go: ce sont des Marc Jacobs, elles ont donc le troutrou qui va bien et le caoutchouc argenté. A porter partout sauf au bord de la mer. 95 $ chez Satine.
Crédit photo: Satine boutique.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Vivement l’été (bis).”

  1. cachou dit :

    je les trouve adorable, et j’aime beaucoup cette tendance de chaussures en plastique! marc jacobs a fait aussi des spartiates sur le meme principe.
    le seul inconvenient est que le frottement du plastique sur la peau est insuportable! je m’ en suis acheté l’année derniere et elles passent le plus claire de leurs temps au placard. je ne peux pas les mettre plus de 10 minutes….. snif!

  2. violaine dit :

    que pour se pavaner au bord de la piscine car sinon, ça macère .

  3. marie h dit :

    C’est vrai qu’au niveau de l’échauffement, c’est carrémment la torture. Je corrige: à ne porter qu’au bord de la baignoire, sans rien d’autre.

  4. Jennifer dit :

    J’avoue, je suis une Marc Jacobs addict mais là, non : je serais bourrée d’ampoules, je connais mes petits petons…

    Elles existent aussi en blanc pour celles que ça intéressent.

  5. miss dit :

    Moi a 6 ans, je refusais deja de mettre ces trucs trop laids… Pour nous les ressortir 20 ans apres c’est qu’ils ne savent plus quoi inventer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mots clefs de la saison