Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Love is in the air

Baguedior_1Je suis certaine que se cachent parmi vous de vraies fleurs bleues, un peu comme moi… Oui bon, revenons à nos bijoux : vous êtes persuadées que Chéri est LE bon ? Dans ce cas, imprimez la photo ci-contre et mettez-la bien sournoisement en vue entre le lait et le poulet, dans le frigo. Si le 14 février, aucune jolie petite boîte trône sur l’oreiller, je réitère : LARGUEZ-LE ! Bague Dior "Oui", or et diamants, 450 €.
Crédit photo : Dior

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “Love is in the air”

  1. elle est belle…. Vu dans ELLE il y a quelques temps, tout le process de fabrication de cette création de la belle Victoire… Question: connaitrais-tu le prix de la mimioui? Il y en a un qu’il faut que j’arrive à convaincre qu’on peut me faire plaisir pour pas cher…;-)

  2. Jennifer dit :

    450 € et cette adorable mimioui existe aussi en or blanc et diamants… T’as de la chance, moi j’attends encore le Jules qui me l’offrira !

  3. Je te parlais de l’autre, celle sortie il y a deux ans je crois, qui est une toute petite chaîne avec un mini diamant… d’où le nom « mimioui ». Et qui se veut être une bague de fiancailles, alors que celle que tu présentes, c’est celle du grand jour! Pour info, chez Colette, on trouve le bracelet et les boucles mimioui, mais pas la petite bague dont je cherche désespérement le prix…

  4. Victoire toi même dit :

    Cette bague est une insulte à la joaillerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Le gardian du style